Mentions légales

Éditeur

rue des écoles
SA au capital de de 4 106 456 euros
RCS Paris : B 429 774 250
Siret n°429 774 250 00055
TVA intracommunautaire FR23 429 774 250
Siège Social : 2 ter, rue des Chantiers, 75005 PARIS
Tél. : +33 (0)1 46 34 77 77
Fax : +33 (0)1 43 25 34 67
E-mail : contact@mobibrevet.fr
Président-Directeur Général et Directeur de la publication : Philippe Sylvestre

Hébergeur

OVH

Conditions d'utilisation

Le site mobiBrevet est accessible gratuitement. Pour y accéder, l'utilisateur doit posséder un ordinateur et un abonnement souscrit auprès d'un fournisseur d'accès à Internet. Les frais relatifs à ces équipements sont à la charge exclusive de l'utilisateur.

rue des écoles s'efforce d'assurer au mieux l'accès au site mobiBrevet ainsi que l'exactitude et la mise à jour des informations figurant sur ce site dont elle se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis le contenu. rue des écoles ne pourra pas être tenue responsable de l'interruption ou de la suspension, temporaire ou définitive, des services du site mobiBrevet pour les motifs suivants :

rue des écoles pourra procéder à des mises à jour de contenus et de fonctionnalités sur le site mobiBrevet. Ces mises à jour pourront entraîner une indisponibilité temporaire du site. rue des écoles s'engage à mettre tous les moyens en œuvre pour rétablir l'accès aux services de mobiBrevet dans les meilleurs délais.

Protection des données personnelles

Conformément à l'article 34 de la loi « Informatiques et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez votre demande par écrit à rue des écoles, 2 ter, rue des Chantiers, 75005 Paris ou par e-mail à contact@mobibrevet.fr.

Propriétés

Les contenus présents sur le site mobiBrevet sont protégés par le code de la Propriété intellectuelle et constituent, sauf avis contraire, la propriété exclusive de leurs auteurs. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site de mobiBrevet, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l'exception d'une unique copie, sur un seul ordinateur et réservée à l'usage exclusivement privé du copiste.

Acceptation des conditions d'utilisation

Toute utilisation du site mobiBrevet implique l'acceptation des conditions ci-dessus.